QUIZ

Petite histoire Par | 08H30 | 26 novembre 2015

Dans la corbeille de la mariée, dernière interro avant le grand examen

Il est désormais temps de remballer notre corbeille de mariée, histoire de mûrement réfléchir avant de désigner l’heureux vainqueur de la jarretière. Et avant de vous retrouver dans l’isoloir nous vous proposons une dernière interro qui n’aura aucune influence sur votre choix de bulletin. Juste des petits trucs plus anecdotiques que savants pour briller lors des repas de famille, amorcer un intérêt qui n’ira que grandissant au fil de cette nouvelle fusion régionale.

En se souvenant que les 6 et 13 décembre il faudra voter, selon nos idées et nos convictions, mais surtout voter. Pour ne pas galvauder cette nouvelle aventure d’une population de plus de 6 millions d’habitants. Pour que les nombreux abstentionnistes annoncés comprennent qu’ils ne méritent même pas d’être invités au vin d’honneur. Place aux questions. Et gare à vos réponses…

Photo de Une : Capture d’écran Google Images.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là