C'EST LE MOMENT

DailyUne Par | 10H00 | 25 novembre 2015

Collecte J-10 : Vous voulez encore plus de…

… Scoops :

Les différentes nominations de la fille du Président Percheron, les arrangements comptables du banquier Bernard Pacory, les élus qui voyagent aux frais du contribuable aux JO de Londres, etc : ces scoops ne vous ont pas suffi ?

… Enquêtes :

Les comptes de campagne des candidats aux Municipales, les pressions des sortants lors des élections, le détournement du symbole du lion des Flandres, etc. : dites-vous que ce n’était qu’un début !

… Analyses :

Sur les derniers sondages, sur les chiffres habilement présentés du Louvre-Lens, sur la politique régionale : on est loin d’avoir tout passé à la moulinette !

… Reportages :

DailyNord en goguette sur la frontière Nord – Pas-de-Calais/Picardie, dans un village où il ne se passe jamais rien ou encore à la recherche de la richesse architecturale des châteaux d’eaux régionaux : on peut aller encore bien plus loin !

Laissez-vous convaincre par le nouveau DailyNord et abonnez-vous.
J-10 avant la fin de l’opération de crowdfunding.

Ulule 69

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là