L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Poste menacé pour Marie Kucheida ?

Lu, vu, entendu Par | 14 octobre 2015

Il n’y avait pas qu’Elvire Percheron au Conseil régional Nord – Pas-de-Calais. Parmi les rangs, on trouve également Marie Kucheida, la fille de Jean-Pierre Kucheida, ex-baron du Pas-de-Calais. Son contrat en tant que chargée de mission était examiné ce mardi par le tribunal administratif de Lille, rapporte 20 Minutes. Le Préfet du Nord avait en effet déposé une requête sur deux points : il n’avait pas été fait mention de pouvoir recruter un contractuel sur ce poste ; un autre fonctionnaire avait les compétences pour ledit poste. Le rapporteur public a préconisé l’annulation du contrat. En général, les juges suivent son avis.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. en tous cas le préavis est correct : six mois ce n’est pas un licenciement sec ! et vu ce qui se profile pour la région à la fin de l’année elle a le temps de se retourner et tenter encore de profiter de ses relations, il va y avoir du monde…
    au fait ils ont produit quelque chose sur les mineurs? c’est une mission non? qu’est ce qui a été fait? Elle a fait des photos? y a t’ il un rendu quelque part, après tout c’est avec nos impôts on pourrait savoir non? . Ce cher Percheron! comment ne pas rendre service et ne pas reconnaître les talents de la fille de son pote… Ah ces élus : leurs enfants,leurs gendres, la belle fille, leurs maîtresses, leurs amants, les neveux, les nièces et les cousins…leur goût et leur respect pour l’argent, remarquez, à force on les comprend c’est dur pour tout le monde la peur du chômage… en tous cas la planche est bien savonnée et depuis bien longtemps pour une suite PS, j’ose pas dire pour la gauche,enfin c’est ce que je pense.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES MUNICIPALES 2020

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX MUNICIPALES 2020 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie