L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

ON FAIT LE TRI

Pierre de Saintignon, les Red Hot et Alain Bernard sont dans le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 30 octobre 2015

Nouvelle semaine, nouveau BeffroiMètre. Vous connaissez le principe.

Pierre de Saintignon en haut du beffroi

Le socialiste est le grand gagnant du débat de mardi soir aux régionales. Il n’avait rien à perdre et a regonflé le moral de ses troupes face à deux habitués des plateaux télé.

Les Red Hot Chili Peppers dans le beffroi ?

Chaque année, à pareille époque, c’est la même rengaine avec les rumeurs des futurs groupes au Main Square d’Arras. Le grand nom se produira-t-il dans le Pas-de-Calais ?

Alain Bernard soutient le beffroi

Le nageur a apporté son soutien aux défenseurs de la piscine d’Avesnes-sur-Helpe, menacée de fermeture.

Vallourec sauve le beffroi

Le site de Saint-Saulve ne  sera pas touché par le plan social de Vallourec, a affirmé le ministre de l’Economie, Emmanuel Macron.

Gervais Martel va-t-il quitter le beffroi ?

Il se peut très bien que je quitte le club dans les semaines ou les mois qui viennent”. Une petite phrase prononcée sur France Bleu Nord qui va faire du bruit dans les rangs artésiens.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES MUNICIPALES 2020

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX MUNICIPALES 2020 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture