REVUE DE VOLEE

Tri sélectif Par | 12H00 | 23 octobre 2015

Marine Le Pen, Dany Boon et Bernard Cazeneuve sont dans le beffroimètre de la semaine

C’est une tradition que l’on perdrait pas : tous les vendredis, DailyNord vous compile les peoples qui ont fait l’actu de la semaine. On appelle ça le BeffroiMètre. Très prisé dans les milieux autorisés…

Marine Le Pen plante le beffroi télévisé

Dénigrant la “mascarade”, la présidente du FN a annulé trois heures avant l’antenne sa participation à l’émission de France 2, Des Paroles et des Actes. Histoire de faire le buzz et/ou de ne pas affronter ses adversaires…

 

Eric Darques  n’a pas lâché le beffroi

La plainte déposée par l’infatigable Anticor en 2011 a aboutit à une perquisition concernant l’attribution du marché du Grand Stade Pierre Mauroy à Eiffage. Affaire à suivre.

Dany Boon revenu au beffroi

En promo pour présenter le dernier film de Julie Delpy au Kinépolis de Lomme fin de semaine dernière, la star n’a pas boudé les selfies. Mais serait très vite repartie.

 

Bernard Cazeneuve, dépêché dans le beffroi

Coup de pression médiatique  pour le ministre de l’Intérieur face aux dernières polémiques sur la situation de migrants à Calais.

 

Daniel Percheron lâche enfin son beffroi

C’était la dernière séance pour Daniel Percheron, président du conseil régional depuis 14 ans. Ca s’est un peu conclut à la Giscar avec un “au revoir et bon week-end”.

1 Commentaire

  1. Je visualise l’image de beffroi ( qui est celle de Calais) et la démarche de Eric Darques qui lance la suspicion concernant l’attribution du marché du Grand Stade de Lille à Eiffage…Pour donner un avis autre,je constate que la Ville de Calais ,et l’OPH de Calais attribuent souvent des marchés de travaux publics,ainsi que de construction de bâtiments à l’entreprise Ramery..Alors qu’il ne me souvient plus que Ramery fut adjudicataire avant 2008..Des exemples ?..Un ancien ensemble de maison de retraite Coubertin fut détruit totalement par ” Ramery environnement” ,ou démolition..Le ( fils)Ramery en question est président du site de stokage de déchets du bâtiment au Pont’d’Ardres,avec beaucoup oppositions locales,en raison de ses stocks poussiereux et suspiscieux.,(des poussières amiantées? )..Ce même sitede Coubertin, en reconstruction a été attribué à l’entreprise de BTP Ramery,comme le sont attribuées des constructions d’immeubles pour le compte de l’OPH Calais,ainsi que beaucoup d’autres travaux passés par le ville de Calais.Peut-on se poser des questions ?

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là