DESSIN(S)

Les dessins de M'sieur l'Comte Par | 16H00 | 02 octobre 2015

La polémique Nadine Morano vue par M’sieur l’Comte

Comme chaque vendredi, M’sieur l’Comte vous livre son regard sur l’actualité de la semaine. Et ce vendredi, c’est Nadine Morano qui est l’objet de ses coups de crayons.

morano1 morano2

1 Commentaire

  1. Quel curieux parti que ce lui de ” Les Républicains”, vous en êtes plus facilement exclu pour des propos (je les reconnais outranciers, inutiles et irresponsables) tenus sur un plateau TV que pour des années de magouilles et d’escroqueries.
    Mme MORANO apprend à ses dépens, qu’elle n’est plus dans un mouvement “Populaire” et que par conséquent son rôle de poisson pilote sur certains thèmes est aujourd’hui confié à Mrs WAUQUIEZ, GEOFFROY and Co !!!!
    Méfions nous, je crois que les discours sont les mêmes, mais ils prennent le soin de nous les emballer.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Les articles de DailyNord les...

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les vraies raisons de la baisse de fréquentation du Louvre-Lens

Baisse de fréquentation, impacts économiques limités sur le Lensois, DailyNord a enquêté sur le Louvre-Lens. Une enquête en trois volets à consommer sans modération.

Comment le Conseil régional compte affaiblir les associations écologistes

Baisse de subventions ou coupures sans préavis, DailyNord révèle comment le Conseil régional des Hauts-de-France a l'intention d'affaiblir les associations qui gravitent autour de l'écologie et de l'environnement. Retrouvez notre enquête.

Pour ne plus jamais louper un excellent article de DailyNord

L’unique et le seul dictionnaire officiel du Nord – Pas-de-Calais

Retrouvez toutes les définitions du Petit dico décalé du Nord - Pas-de-Calais

Les livres avec Eulalie

Mais qu’est-ce que vous êtes en train de lire ?

>>> Découvrez le DailyProjet

Partenaire