AUTOPROMO

DailyUne Par | 08H57 | 28 octobre 2015

Ils se sont d’ores et déjà abonnés au nouveau DailyNord. Et vous ?

Depuis quelques jours, nous avons lancé notre campagne de crowdfunding visant à vous proposer un DailyNord en mieux, encore plus mordant. Pourquoi ces lecteurs ont choisi d’ores et déjà de s’abonner au nouveau DailyNord ?

Juanitodelcajou : “Un journal qui propose autre chose que l’inventaire des accidents de la route et le résumé passionnant de la fête de l’école du coin ? Avec de vrais morceaux de reportages travaillés et pas prétextes à du publireportage déguisé? J’achète!”

verley : “Je pense qu’aujourd’hui, il faut oser inventer…”

motte-3 : “Plus et mieux de débats dans le Grand Nord – Bon vent à toutes les initiatives !”

fdestombes : “Parce que ce que vous lirez dans DailyNord, vous ne le lirez pas ailleurs”

martymcfly : “Ici pas de chiens écrasés mais un regard neuf et amusé sur la région Nord-Pas-de-Calais. Enfin, un média prend le temps d’approfondir les choses !”

jbersi : “Parce qu’en ces temps d’abêtissement de l’information, ça fait du bien de voir un journal qui ne cède pas à la course à l’audience.”

ludi12 : “DailyNord pour moi c’est l’anti pensée unique, un journal qui nous offre une vision décalée de l’information. Et finalement, c’est souvent en mettant un pied de côté que l’on comprend les choses… Rien que pour ça, pour bousculer nos idées, je dis oui à DailyNord !”
Comme eux, vous pouvez contribuer à une presse libre, indépendante, qui ne cède pas la BFMisation de l’information.

Abonnez-vous et partagez l’info !

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là