ON FAIT LE TRI

Tri sélectif Par | 11H55 | 09 octobre 2015

Daniel Percheron, Franck Ribéry et Brigitte Bourguignon sont dans le BeffroiMètre de la semaine

Comme chaque vendredi, notre petit classement hebdomadaire.

Daniel Percheron s’occupe des beffrois qui l’intéressent

Le président de Région ne mène pas beaucoup campagne pour faire gagner son camp. En revanche, pour sauver le RC Lens, il voyage. Faut-il déjà l’appeler Président ?

Marc-Philippe Daubresse veut un autre beffroi

Le député-maire de Lambersart sera sur la liste des Régionales, ce qui pose encore la question du cumul (question brillamment décryptée par nos soins ici).

Franck Ribéry fait parler de ses beffrois

Blessé, le footballeur nordiste a fait parler de lui cette semaine. Il se soigne avec une machine développée par la NASA.

Brigitte Bourguignon victime de la bêtise des beffrois

Pour avoir lancé un appel à la collecte de vêtements pour les migrants, la députée du Pas-de-Calais a découvert des vêtements jetés sur sa voiture.

Dominique Dropsy quitte les beffrois

Le gardien de but international, formé à Valenciennes, avant de rayonner à Strasbourg et Bordeaux dans les années 80, s’est éteint cette semaine, à l’âge de 63 ans.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là