L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

À VOUS DE JOUER !

Abonnez-vous au nouveau DailyNord !

DailyUne Par | 21 octobre 2015

Depuis six ans, DailyNord vous propose un autre regard sur l’information du Nord – Pas-de-Calais. Pour continuer notre chemin, nous devons passer une partie du site en abonnement payant. Cette fois, c’est à vous, lecteurs, de jouer.

dailynord-crowfunding

Pour contribuer à l’avenir de DailyNord, ça se passe par là. Et nous serions très contents si vous cliquiez…

DailyNord lance une opération de crowdfunding sur Ulule. En souscrivant un abonnement d’un minimum de 5 euros par mois, vous aurez accès dès février 2016 à des enquêtes et reportages exclusifs abonnés.

Depuis 2009, DailyNord apporte un vent de fraîcheur sur l’information du Nord – Pas-de-Calais. Près de 6000 articles et brèves ont été publiés, accessibles gratuitement.

Notre site s’est distingué en offrant un contenu original, fouillé, redonnant de la place à l’analyse et au reportage dans le Nord – Pas-de-Calais. DailyNord est exigeant : ici, vous ne lisez pas les derniers résultats sportifs ou faits divers. Chaque article doit apporter un plus par rapport à l’offre éditoriale déjà présente dans la région.

 DailyNord doit désormais évoluer vers un modèle freemium (une partie gratuite, une partie payante). Plusieurs articles mensuels deviendront ainsi payants et seront réservés en exclusivité à nos abonnés.

Pourquoi DailyNord évolue vers un modèle semi-payant ? Ce n’est pas un secret. L’information de qualité coûte cher. DailyNord souhaite rester indépendant des pouvoirs politiques et financiers. Une enquête, tout comme un reportage, nécessitent du temps, beaucoup de temps. Ce modèle freemium permettra de financer de plus en plus d’enquêtes et de reportages inédits, avec cette même volonté de rester original, décalé et impertinent.

Six ans après nos débuts, c’est donc une évolution majeure que s’apprête à connaître DailyNord. Avec vous, à qui nous proposons l’abonnement en prévente à 5 euros par mois. S’abonner dès maintenant, c’est d’une part nous permettre de lancer ces premières enquêtes, mais aussi favoriser le pluralisme de la presse dans une région où elle s’est réduite comme peau de chagrin.

Si vous souhaitez que DailyNord continue à vous délivrer une information indépendante et originale, n’attendez plus, rendez-vous directement sur Ulule pour souscrire votre abonnement.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES MUNICIPALES 2020

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX MUNICIPALES 2020 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture