ON FAIT LE TRI

Tri sélectif Par | 12H00 | 16 octobre 2015

Jacques Bonnaffé, Marc Wilmots et Xavier Bertrand sont dans le BeffroiMètre de la semaine

Comme chaque semaine, DailyNord vous propose son BeffroiMètre. Exclusif.

Jacques Bonnaffé sur les beffrois télévisés

Le Nordiste est de retour sur les écrans depuis la semaine dernière avec l’excellente série Ainsi Soient-ils sur Arte, où il joue le rôle de Monseigneur Poileaux.

Marc Wilmots bientôt dans les beffrois

Le sélectionneur belge a qualifié son équipe pour l’Euro en France, en juin prochain. Et surtout, la Belgique est la première nation au classement FIFA. Et oui.

Pierre de Saintignon, l’inconnu du beffroi

Les médias nationaux découvrant le relatif anonymat du candidat socialiste s’en sont donné à coeur joie suite à l’affaire de la notice Wikipedia refusée.

La marée noire évite les beffrois

Une marée noire sur les plages du Nord – Pas-de-Calais suite au naufrage d’un cargo néerlandais, libérant une pollution de 100 à 200 tonnes d’hydrocarbures ? C’était la crainte en milieu de semaine. Finalement, la nappe a l’air stabilisée autour du cargo (plus d’infos), même si des boulettes ont été repérées sur nos plages.

Marine Le Pen ne va pas dans le beffroi

La présidente du Front National a refusé de se rendre chez les juges dans le cadre de l’enquête sur le financement illégal du FN. Evidemment, elle met en cause les magistrats.

Xavier Bertrand et Marine Le Pen dans le même beffroi

Les deux candidats se sont retrouvés cette semaine en dénonçant (chacun de leur côté) les prétendus billets gratuits de la SNCF aux migrants (plus d’infos)

2 Commentaires

  1. Pourquoi l’entraîneur belge figure t’il dans l’actu du NPDC ? Les belges nous ont-ils annexés ?

  2. Parce que les Belges sont nos voisins directs et que nous ne nous interdisons pas de parler de leur actualité. Ils sont assez régulièrement dans notre BeffroiMètre.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là