TRI SÉLECTIF

Tri sélectif Par | 12H00 | 02 octobre 2015

Pascal Varin, Barbara Pompili et Hervé Renard sont dans le BeffroiMètre de la semaine

C’est l’heure, comme chaque semaine, du BeffroiMètre.

Iris Mittenaere représentera les beffrois…

de Miss France.  Eh oui. La Steenvoordoise de 22 ans a été élue Miss Nord – Pas-de-Calais et tentera de succéder à Camille Cerf.

Pascal Varin monte dans le beffroi de Sambre et Meuse

L’usine a été vendue aux enchères au directeur douaisien du groupe Titagarh AFR, qui n’a pas l’intention de relancer une activité à Feignies (plus d’infos)

Aubry poussée dans le beffroi ?

Selon Europe 1, Manuel Valls voudrait pousser Martine Aubry à se présenter aux régionales face à Marine Le Pen et Xavier Bertrand. En cas de défaite, ce serait aussi une manière de l’écarter définitivement du jeu.

Pierre de Saintignon sort du beffroi

Sortie remarquée de Pierre de Saintignon, le candidat socialiste aux régionales qui se paie la tête de son adversaire Les Républicains, Xavier Bertrand, qu’il accuse de trop en faire sur la Syrie et Daesh.

Barbara Pompili quitte le beffroi

La députée de la Somme quitte EELV. La faute à la décision des militants du Nord – Pas-de-Calais – Picardie de ne pas faire cause commune avec les socialistes pour les régionales, entre autres.

Hervé Renard ne redore pas le beffroi

Ça va de mal en pis pour l’entraîneur lillois qui accumule les contre-performances avec ses nouveaux joueurs du LOSC. A ce rythme-là, les supporters vont regretter René Girard.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là