Lu, vu, entendu Par | 07H30 | 30 septembre 2015

Pierre de Saintignon se farcit Xavier Bertrand… sur la Syrie

Xavier Bertrand va-t-il continuer à ignorer Pierre de Saintignon ? Celui qui répète à qui veut l’entendre que la bataille pour la Région se limite qu’à lui et Marine Le Pen est en tout cas violemment mis en cause dans un communiqué de presse du candidat socialiste. Sur quel thème ? La Syrie. Pas très régional tout ça, mais on vous livre un extrait :

“Combien de temps va-t-on laisser M.Bertrand débiter ses inepties sans réagir ?”

” Combien de temps va-t-on laisser M. Bertrand raconter ses élucubrations dignes de la “7ème compagnie” ou des “Bidasses en folie” ?”

On a hâte de les voir échanger dans un débat. L’intégralité du communiqué est ci-dessous.

 

4 Commentaires

  1. C’est qui Pierre de Saintignon?

  2. Ce doit être le vieux monsieur sur la photo. On dirait que cette image est extraite d’un catalogue pour une maison de retraite ou un établissement médicalisé, avec un homme âgé qui présente – trop – bien…

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là