ON FAIT LE TRI

Tri sélectif Par | 12H00 | 11 septembre 2015

Josiane Balasko, Noël Le Graët et Xavier Bertrand dans le BeffroiMètre

Comme chaque semaine, DailyNord distingue les personnalités qui ont fait l’actualité dans son BeffroiMètre.

Noël Le Graët fait un geste pour le beffroi des migrants

On pourra toujours dire que les migrants sont présents depuis bien plus longtemps que l’émotion suscitée par une photo, mais le président de la Fédération Française de Football a décidé que son institution ferait un chèque de 100 000 euros pour les migrants de Calais.

Murat fait rayonner son kebab dans les beffrois

Buzz pour ce patron de kebab à Armentières depuis qu’il a signé un mot d’excuses pour les lycéens arrivant en retard dans leur établissement. La faute à des problèmes en cuisine paraît-il.

Josiane Balasko va tourner un film sur une histoire du beffroi

Tout le monde se souvient de Mamie Yvette, condamnée pour avoir organisé trop de lotos. L’Audomaroise est décédée il y a quelques mois. On a appris cette semaine qu’un film allait rapporter son histoire, avec Josiane Balasko dans le rôle phare. Celui-ci est signé Patrice Leconte.

Fabrice Luchini la joue comme Catherine Deneuve dans le beffroi

Le Nord – Pas-de-Calais, ses gens qui votent Front National et en profitent pour boire, voilà le tableau dépeint par Fabrice Luchini.

Xavier Bertrand ne veut pas de réfugiés dans son beffroi

Alors que Martine Aubry a positionné Lille comme ville solidaire pour l’accueil des migrants, Xavier Bertrand, le candidat LR-ex UMP aux Régionales, n’en veut pas. Il n’en a pas les moyens, se défend-t-il.

 

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là