Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 28 septembre 2015
S’ils avaient l’intention de mettre leurs divergences sous l’éteignoir le temps de la dernière ligne droite des régionales, les socialistes du Nord ne savent pas se tenir.
Au sein de la Fédé du Nord, les crispations réapparaissent : Roger Vicot, aubryiste et nommé n°2 en juin, vient de démissionner de ce poste, tout en en restant responsable des élections (ce qui peut servir…). Une manière de ne pas cautionner l’action de la nouvelle Première fédérale, Martine Filleul, avec qui, ça ne passe pas. Outre des lignes politiques divergentes, une partie du conseil fédéral n’a pas apprécié sa manière de coopter un certain nombre de personnalités pour rentrer au bureau exécutif, comme Bernard Derosier ou Alain Cacheux… anti-Aubryistes notoires.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Leur site est d’ailleurs en rade depuis cette période. L’équipe web était-elle aubryiste ?
http://www.psnord.fr/