LE DERNIER DE LA SAISON

Tri sélectif Par | 12H00 | 03 juillet 2015

Marine Le Pen, Dominique Cottrez et Michel Plasson dans le BeffroiMètre

Pour sa dernière sortie de la saison – oui, nous sommes comme les sportifs, on raisonne en saison -, le BeffroiMètre de la semaine se balade d’Arras à Wasquehal en passant par Villers-au-Tertre et même Calais.

Marine Le Pen candidate au beffroi des Régionales

Marine Le Pen, la présidente du Front National a annoncé ce mardi à Arras sa candidature pour les régionales en décembre. Ça promet une rentrée de septembre saignante.

Valenciennes reste dans le beffroi de la Ligue 2

La DNCG a finalement validé le budget du club valenciennois. Il évoluera donc bien en L2 la saison prochaine avec un budget encadré de 10,5 millions d’euros.

 

 

MyFerryLink a bloqué le beffroi

Grosse pagaille à Calais avec des blocages du port par des marins de la SCOP Sea France. Le port a été bloqué durant trois jours (plus d’infos).

Michel Plasson quitte déjà ses fonctions dans le beffroi

Le maire intérimaire de Wasquehal, à peine désigné, vient de démissionner. Apparaissant dans une vidéo de promotion de la majorité sortante, il a préféré éteindre la polémique.

Dominique Cottrez prend neuf ans dans le beffroi

Jugée coupable du meurtre de huit nourrissons, Dominique Cottrez a été condamnée à neuf ans de réclusion à la cour d’assises du Nord (plus d’infos

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là