ILS ONT FAIT L'ACTU

Tri sélectif Par | 12H00 | 29 mai 2015

Le BeffroiMètre de la semaine

Qui a l’honneur de rejoindre le BeffroiMètre cette semaine ? 

Steven Lenoir sur les beffrois de Cassel

Troisième l’année passée, le pilote s’adjuge l’épreuve du Motocross de Cassel.

Rio Mavuba reste dans les beffrois

Le capitaine lillois prolonge au LOSC après avoir été convaincu par Hervé Renard, le nouvel entraineur. Mais il devra baisser son salaire.

Pierre de Saintignon peut se lancer à l’assaut des beffrois

Les socialistes nordistes sont arrivés à un accord sur la liste nordiste aux Régionales (lire également notre article sur le sujet).

Daniel Legrand disculpé dans les beffrois

Les quatre accusés – et condamnés – dans l’affaire d’Outreau ont disculpé Daniel Legrand, qui repasse devant le tribunal à Rennes pour un troisième procès.

Habib Essid passe par les beffrois

Le premier ministre tunisien a dû atterrir à Lille-Lesquin en raison de la fermeture de l’espace aérien belge (il était attendu à Bruxelles), suite à une panne de courant.

Lucas Pouille n’ira pas plus loin dans les beffrois

Le tennisman nordiste avait beau bénéficier des conseils de Yannick Noah, il n’a pas passé le premier tour de Roland Garros.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là