ON FAIT LE TRI

Tri sélectif Par | 12H00 | 22 mai 2015

Le BeffroiMètre de la semaine

Comme chaque semaine, DailyNord fait son BeffroiMètre.

Hervé Renard rejoint les beffrois

Celui qui s’est fait connaître en Afrique (il a également entraîné Sochaux six mois) sera vraisemblablement le coach du LOSC l’an prochain.

Violette Spillebout monte dans les beffrois

L’ex-dir’ cab d’Aubry va-t-elle mener la fronde à Tourcoing ? Relire notre Vite dit.

Kad Merad revient dans les beffrois de Bergues

En tournage à Dunkerque, l’acteur de Bienvenue chez les Ch’tis dort ces jours-ci à Bergues. Plus d’infos sur 20 Minutes.

David Le Frapper entre deux beffrois

Les hommes de l’entraîneur valenciennois jouent un match couperet ce soir : maintien en Ligue 2 ou relégation en National ?

Patrick Kanner bloque les beffrois

Un coup de fil du ministre et patatras. La désignation de la liste PS pour le Nord est de nouveau bloquée, vous révélait DailyNord lundi.

Eric Dillies au plus bas du beffroi

PS = Daesh. Voilà la pensée résumée en un tweet du leader frontiste lillois qui aura au moins réussi l’exploit de se faire connaître sur la Toile.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là