On vous parlait il y a peu du départ d’un premier édile un peu particulier. Jean-Claude Quennesson quittait son poste de maire après 38 ans de mandat. Histoire d’insuffler du sang neuf ? En guise de renouvellement, les locaux ont le droit désormais au fil de l’ancien maire… Julien. Jusqu’alors plutôt discret politiquement dans cette ville de 13 000 habitants. Ce qui n’est évidemment pas du goût de tout le monde. Ah, les communistes et les pratiques monarchistes…
Relire notre article. Dynasties politiques : quand la République devient monarchie
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.