Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 13 mai 2015
La possible prise de la Région par Xavier Bertrand, député-maire de Saint-Quentin, et la droite promet de grands instants de rigolade. La preuve avec cette photo tweetée par le compte du bonhomme, où l’on reconnaît entre autres Guillaume Delbar, Florence Bariseau et Stéphanie Ducret.
Échange convivial avec de nombreux élus de la #Métropole Lilloise aujourd’hui. pic.twitter.com/FTXt5qbaHW
— Xavier Bertrand (@xavierbertrand) 12 Mai 2015
Ça avait l’air en effet franchement convivial !
Des captures d’écran amusantes ? Des photos du même acabit (et qui vous appartiennent, ici, on respecte les droits d’auteur) ? N’hésitez pas à nous les transmettre à info(at)dailynord.fr pour une éventuelle publication dans cette rubrique “En image”.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.