SONDAGE UN PEU IDIOT

Rebrousse-poil Par | 07H30 | 08 avril 2015

Que pourrait-on bien retrouver au fond des canaux de la région ?

Drôle de surprise au fond du canal de Roubaix, la semaine dernière. On a remonté à la surface vingt-cinq statues de la Vierge. DailyNord, jamais en retard d’un miracle, s’est imaginé ce qu’on pourrait retrouver d’autre au fond des canaux et rivières du Nord – Pas-de-Calais.

lys-estaires

Mais qu’est-ce qui se cache sous ces eaux troubles ?

Que pourrait-on bien retrouver au fond des canaux de la région ?

Voir les résultats du vote

Loading ... Loading ...

 

1 Commentaire

  1. Ne pas oublier le dossier du stade Grimonprez Jooris 2 ainsi que celui des dommages et intérêts à payer aux entreprises puisque le maire de Lille et le president de LMCU – sûrs de gagner devant les juges – avaient, sans attendre le resultat des actions en justice, signé avec elles… Coût 10% du total des marchés soit autour de 6 M€. A ajouter aux frais antisismiques du Grand Stade à payer à Eiffage et les DI pour avoir refusé de payer la redevance figurant au contrat. Les footeuses affaires de foot des elus locaux font les choux gras des avocats.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là