TRI ALTERNATIF

Tri sélectif Par | 12H00 | 24 avril 2015

Le BeffroiMètre de la semaine

C’est vendredi midi, c’est l’heure du Beffroimètre, le seul, l’unique, le célébrissime exercice qui vous résume les personnalités de la semaine, entre politique, naufragés et télé-réalité !

Marc-Philippe Daubresse épinglé dans son propre beffroi

Le député-maire de Lambersart a été pas mal dépensier pour sa dernière campagne électorale selon notre enquête exclusive sur les comptes de campagne. 

Rio Mavuba ne retient pas son beffroi

Le capitaine du LOSC a été particulièrement touché par le naufrage de plus de 700 personnes sur les côtes méditerranéenne. Il faut dire qu’il est né durant une traversée, sa famille fuyant la guerre en Angola.

Lucas Bolivard conquiert son premier beffroi

Le fondateur de Stop Harcèlement de Rue a estampillé le premier bar français “sans relous” dans le Vieux-Lille.

Aurélie Châtelain attriste son beffroi

La Caudrésienne, assassinée à Villejuif, pourrait recevoir la légion d’honneur à titre posthume, pour avoir finalement déjoué un attentat dans une église.

Gérald Darmanin ne se battra que pour son beffroi

Le maire de Tourcoing par ailleurs secrétaire général adjoint de l’UMP, a déclaré à 20 minutes qu’il ne candidatera pour la mairie de Lille.

Manon Allender séduit son beffroi

La Lambersartoise de 24 ans “étudiante en droit, championne d’athlétisme et compétitrice dans l’âme”, selon TF1 s’apprête à relever les défis de Koh-Lanta dès aujourd’hui.

Marine Le Pen a boudé le beffroi

La présidente du parti d’extrême-droite français a défilé sur tapis rouge à la soirée de gala organisée à New York par le magazine Time. On sait désormais qu’elle ne parle pas un mot d’anglais.

 

 

 

 

 

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là