TRI SELECTIF

Non classé Par | 12H00 | 10 avril 2015

Le Beffroimètre de la semaine

Cette semaine, le BeffroiMètre a pris une ampleur plutôt nationale, voire internationale avec une championne de natation qualifiée pour le mondial, un aventurier de la télé qui veut dormir chez les Arrageois ou encore une star des années 70 dont le nom apparaît dans un procès à Béthune.

Antoine de Maximy réalise des exploits dans le beffroi arrageois

L’aventurier, connu pour son émission J’irai dormir chez vous, a embarqué ses caméras à Arras pour expérimenter une émission en direct interactif. Le résultat est plutôt mitigé…

Fantine Lesaffre représente dignement le beffroi

La nageuse roubaisienne s’est qualifiée pour les mondiaux de Russie en améliorant son propre record personnel sur 400 mètres 4 nages.

Gérard Dalongeville ne lâche pas son beffroi

L’ancien maire d’Hénin-Beaumont au tribunal correctionnel de Paris, attaqué pour diffamation par la Soginorpa et Adévia.

Eric Quiquet critique son ancien beffroi

L’ancien vice-président au transport de la communauté urbaine met en cause un défaut de management chez Transpole (groupe Keolis), dans les colonnes de 20 minutes Lille.

Nicolas Boissonnas lâche le beffroi lensois

Le PDG D’Open Club Golf est sur le point de renoncer à construire un hôtel 4 étoiles, explique-t-il dans La Voix du Nord. En cause notamment, le projet concurrent de Maisons et Cité (ex-Soginorpa).

Guy Mollet n’est toujours pas sorti de son beffroi

L’homme bien connu du milieu du cyclisme et de la politique (impliqué dans le scandale politico-financier héninois) est poursuivi par l’agent artistique d’Hervé Vilard rapporte La Voix du Nord.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là