DES HAUTS ET DEBATS

Tri sélectif Par | 12H00 | 03 avril 2015

Le Beffroimètre de la semaine

Après les élections, forcément le BeffroiMètre parlera des champions politiques. Mais pas que !

Jean-René Lecerf a atteint le sommet du beffroi

Le sénateur UMP a été installé à l’unanimité dans le fauteuil de président du conseil départemental du Nord.  pour devenir le deuxième président de droite. Unanimité ? Oui mais ça ne devrait pas durer…

Michel Dagbert en équilibre du haut de son beffroi

Le président PS sortant du conseil général a été réélu mais devra compter avec les 12 conseillers généraux FN élus et les 26 élus de droite.

Elvire Percheron fait débat dans le beffroi

La nomination de la fille du président du conseil régional à la tête du musée du Louvre-Lens (financé à 80% par la Région justement) provoque de sérieux remous (relire notre info Dailynord)

Manon Loizeau récompensée par le beffroi

La documentariste a reçu le grand prix du FIGRA, Festival international du Grand reportage d’actualités organisé au Touquet, pour son documentaire Tchétchénie, une guerre sans traces.

Béatrice Dalle critique ouvertement le beffroi

En représentation à l’Hippodrome, l’actrice a déclaré dans Nice-Matin avoir hâte de se “barrer de Douai” et son public le “moins cool de la tournée”.

James Venture a quitté le beffroi

Le président de l’amicale des trains de Loos, en mémoire u millier de déportés vers les camps nazis, s’est éteint.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là