Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 07 avril 2015
Il est l’un des noms célèbres de la justice. Marc Trevidic, juge antiterroriste depuis dix ans (il a travaillé sur l’affaire des moines de Tibéhirine tués en 1996 en Algérie, l’attentat de Karachi en 2002, celui de la rue des Rosiers en 1982) devrait débarquer à Lille en septembre. Une punition ? Pas tout à fait : la loi empêche un magistrat de rester plus de dix ans dans une fonction spécialisée. Marc Trevidic a donc demandé sa mutation à Lille, où il sera premier vice-président du tribunal de grande instance,
Plus d’infos sur Nord Eclair.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.