L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Si défaite du PS il y a dans le Nord… ce sera la faute d’EELV et du Front de Gauche

Lu, vu, entendu Par | 11 mars 2015

A quelques jours des Départementales, la sortie n’est pas passée inaperçue. Didier Manier, le président du Conseil général du Nord pour ceux qui ne suivraient pas, a en effet dénoncé “la responsabilité historique” du Front de Gauche et d’EELV dans la division de la gauche au premier tour, rapporte 20 Minutes. «Il ne faudra pas venir dire “Je n’ai pas compris” une fois la gauche éliminée (…) Ces gens-là prennent le risque que le département ne soit pas de gauche», a également ajouté la maire de Lille, Martine Aubry. Vous avez compris ?

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Mais non, la défaite ne sera due qu’à l’impéritie d’un Premier Ministre qui lui fait de l’ombre et dont l’ambition présidentielle élimine à jamais celle de Titine de Fer ! En toute hypothèse, la défaite c’est celle des autres et les dégâts majeurs provoqués par les frondeurs dont Titine est l’initiatrice n’ont en rien mis à mal les chances de succès ou de maintien des exécutifs PS départementaux.
    Un tel monument de mauvaise foi ne démontre qu’une seule chose : cette femme est dangereuse; et le “vieillard sénile”, voire “l’imbécile” de service doit se retourner dans sa tombe en constatant les dégâts : une communauté urbaine perdue, un département perdu dès le premier tour et demain une région que les socialistes auront bien du mal à conserver.; Objectivement, ce n’est pas l’action du gouvernement qui coûte cher au pays, c’est surtout la préparation d’un congrès socialiste dont on sait qu’il se gagne “à gauche”, même si cette gauche là sent le ranci et l’échec économique et social.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus