ILS ONT FAIT - OU PAS - L'ACTU

Tri sélectif Par | 13H00 | 20 mars 2015

Le BeffroiMètre de la semaine

Nouveau vendredi, nouveau BeffroiMètre. Qui sont les invités ?

L’aurore boréale s’invite sous nos beffrois

Semaine exceptionnelle dans le ciel nordiste. Outre l’éclipse ce vendredi, mardi, certains ont réussi à immortaliser des ciels d’aurore boréale.

La Mésopotamie entrera au beffroi

Le Louvre-Lens accueillera une grande exposition sur la Mésopotamie à l’automne 2016, a annoncé François Hollande, en réaction aux destructions de pièces de musée par l’Etat Islamique.

Martine Aubry et Manuel Valls sous deux beffrois différents

Même s’ils se sont affichés ensemble le matin, mercredi en fin de journée, Martine Aubry tenait meeting à Denain, pendant que le Premier Ministre était à Carvin. C’est normal, paraît-il…

Un site de propagande terroriste fermé dans le beffroi d’OVH

Cinq sites de propagande terroristes ont été bloqués par les services de l’Etat, don un hébergé par le Roubaisien OVH, qui a dit ne pas être au courant de la mise hors service du site...

L’EDHEC ne perd jamais une occasion de faire parler de son beffroi

A croire qu’ils le font exprès… pour que l’on parle d’eux. Les auteurs du Ch’ti récidivent avec une nouvelle polémique : coller leurs affiches sur les panneaux électoraux.

Sambre et Meuse liquidée dans son beffroi

Reprise par des Russes en 2010, l’entreprise de Feignies, qui emploie 260 personnes, est liquidée. L’usine est occupée par les ouvriers.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là