TRI HEBDOMADAIRE

Tri sélectif Par | 13H00 | 06 mars 2015

Le BeffroiMètre de la semaine

Quand l’actualité de la semaine prend place sur un patrimoine régional, cela donne le BeffroiMètre. Comme chaque vendredi.

Didier Leroy numéro 2 sur le beffroi

Celui qui avait réussi le lancement de Toyota dans le Valenciennois est récompensé. Le Nordiste devient l’un des vice-présidents de Toyota.

Jean-Louis Borloo allume les beffrois

Il ne fait plus de politique, mais compte profiter de son aura. Jean-Louis Borloo a présenté sa fondation pour l’énergie en Afrique.

Brigitte Fouré et Alain Gest défendent leur beffroi

La maire d’Amiens et le président de l’agglo persistent et signent : Amiens ne doit pas être le dindon de la farce avec la fusion des régions.

Franck Ribéry veut un autre beffroi

Il ne joue plus en équipe de France… et d’ailleurs, le footballeur nordiste se verrait bien opter pour la nationalité allemande, a-t-on appris cette semaine. Kaiser Franck.

Gérald Darmanin se fait allumer dans les beffrois

Le député-maire de Tourcoing s’est fait rattraper de volée pour ses propos déplacés sur Christiane Taubira. Relire l’analyse du Petit Théâtre.

Antoine Kombouaré va quitter les beffrois

Ligue 1 ou Ligue 2, l’entraîneur lensois devrait quitter les Sangs et Or à la fin de la saison. Comme René Girard devrait dire au revoir au LOSC.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là