Lu, vu, entendu Par DailyNord | 05 mars 2015
Réputés pour leur sens de l’autodérision, cette fois-ci, les Belges n’ont pas apprécié. En cause ? Une campagne de publicité de Quick pour des burgers… tout en promettant de “casser la baraque à frites“. L’Union Nationale des frituristes est montée au créneau : « En annonçant qu’elle va, à travers l’un de ses produits, «casser la baraque à frites», l’industrie s’en prend – de façon formellement «humoristique», certes – à l’artisanat. Les frituristes belges n’ont ni les budgets, ni les structures d’une multinationale. Quels sont leurs moyens d’action pour se protéger et s’exprimer? Tout simplement continuer à faire ce qu’ils ont toujours fait: de bonnes frites, si pas les meilleures». Evidemment, Quick se défend d’avoir voulu attaquer les friteries sur leur terrain.
Source : L’Avenir.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Quick fais ça car ils savent plus ou moins inconsciemment qu’ils font de plus mauvaises frites et que l’ambiance est moins funky que la baraque avec des frites qui tuent au coin de la rue. Quick est plus jaloux qu’autre chose.