ON FAIT LE TRI

Tri sélectif Par | 12H00 | 20 février 2015

Le BeffroiMètre de la semaine

Le BeffroiMètre de la semaine, c’est voir en un clin d’oeil qui sont les personnalités qui ont fait l’actualité du Nord-Pas-de-Calais. Un bon moyen de savoir de quoi parler pour briller en société.

 

Fabienne Buccio monte dans les beffrois

Denis Robin parti au Ministère de l’Intérieur, la nouvelle Préfète du Pas-de-Calais a pris ses fonctions, lundi. Une première pour une femme dans le 6-2.

 

 

Une Nordiste dénude le beffroi

Et entièrement. Dans une nouvelle émission de téléréalité, diffusée sur D8, les candidats cherchent l’amour… dénudés. Evidemment, Louise, une Nordiste participe (France 3 Nord – Pas-de-Calais).

 

 

François Lamy agite les beffrois

Sitôt arrivé à Lille, sitôt reparti ? Le nom de l’ancien ministre est cité en cas de remaniement ministériel après la probable claque des Départementales.

 

 

Yohan Cabaye a mal à son beffroi

Le Tourquennois, joueur du PSG, a vécu une sale semaine. Blessé au bout d’un quart d’heure lors du match contre Caen, samedi, il a ainsi manqué une possible titularisation en huitièmes de finale de Ligue des Champions face à Chelsea.

 

Frédérique et Arnaud Delbarre rendent hommage au beffroi

Les deux enfants de Raoul de Godewarsvelde ont déposé l’oeuvre de leur père aux archives départementales. Quand la mer monte…

 

 

 

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là