Lu, vu, entendu Par DailyNord | 25 février 2015
Y’a pas qu’en période d’élections présidentielles que les candidats se précipitent au salon de l’agriculture parisien. Cette année, les challengers aux régionales de fin d’année ont pris le TGV. Mardi, pour la journée du Nord – Pas-de-Calais, on a ainsi vu Pierre de Saintignon (PS) et Xavier Bertrand (UMP) serrer des pinces, humer l’air de la campagne, rencontrer les agriculteurs… et surtout essayer de gagner des voix. Sans oublier de se faire prendre en photo et de le faire savoir à leurs followers. En témoignent ces deux tweets.
La filière ovine de #Picardie en compétition au #Sia2015 ! pic.twitter.com/QtsaVqreSv
— Xavier Bertrand (@xavierbertrand) 24 Février 2015
A l’invitation de @claudegewerc , nous visitons avec @DanielPercheron, le stand de Picardie du Salon de l’agriculture pic.twitter.com/YAxu9TUffB
— de saintignon pierre (@pdesaintignon) 24 Février 2015
Honneur tout de même au député-maire de Saint-Quentin, qui a publié quatorze tweets sur le sujet, quand le bras droit de Martine Aubry, plus sobre, s’est contenté de trois messages avec photo… mais aucune avec animal, note perfidement DailyNord (bon ok, il y en a avec Percheron, mais franchement, c’est trop facile).
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.