RENDEZ-VOUS

Tri sélectif Par | 13H00 | 23 janvier 2015

Le BeffroiMètre de la semaine

Un peu de politique, un peu de sport, un peu de Miss, c’est le BeffroiMètre de la semaine.

Margaux Deroy rejoint le beffroi de Camille Cerf

Au concours concurrent de Miss France, Miss Prestige National, c’est aussi une Nordiste qui a gagné. Une Gravelinoise. Tout arrive.

Pierre de Saintignon seul dans son beffroi

Etonnamment – ou pas -, le bras droit de Martine Aubry est le seul candidat à la candidature chez les socialistes pour les futures régionales.  (relire : la feuille de route de Pierre de Saintignon)

Le Decathlon de Vendin-le-Vieil fait le buzz dans son beffroi

Comme vous l’a indiqué DailyNord, la vidéo du magasin du Pas-de-Calais fait le buzz cette semaine.

Eric Gerets, contacté dans le beffroi

On apprend que l’ancien coach marseillais a été contacté par les dirigeants lillois en prévision du remplacement de René Girard. Lequel a confiance en ses dirigeants qui lui disent que ce ne sont que des balivernes.

Georges Hage disparaît des beffrois

Ancien doyen de l’Assemblée nationale, l’élu communiste de Douai s’est éteint à 93 ans. Il laisse le souvenir d’un parlementaire assidu et d’un militant convaincu (lire son bref portrait).

Stéphane Sieckzowski-Samier a encore à apprendre dans son beffroi

Une Audi A1 Sportback, une facture d’hôtel à 400 euros, aux frais de la mairie ? Le jeune maire d’Hesdin a encore des choses à apprendre (relire : A Hesdin, le jeune maire, l’Audi A1 Sportback et l’hôtel à 400 euros)

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là