L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

ON FAIT LE TRI

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 16 janvier 2015


Comme chaque vendredi midi, le BeffroiMètre fait le ménage pour repérer les bons et moins bons élèves de la semaine.

Cofidis se fait repérer dans son beffroi

Selon La Voix du Nord, l’organisme de crédit dont le siège est basé à Villeneuve-d’Ascq a accordé un prêt de 6 000 euros à Amedy Coulibaly, l’un des terroristes, responsable de la mort de quatre otages porte de Vincennes et d’une policière à Montrouge.

Son embrassade a fait le tour des beffrois

L’une des images fortes de la manifestation parisienne ce dimanche ? Cet ancien pâtissier à Cambrai, aujourd’hui professeur à Arras, qui a embrassé un CRS devant les caméras.

Le Stade Mauroy ressurgit dans les beffrois

Eh, non, l’action publique n’est pas éteinte dans ce fumeux dossier. C’est reparti pour un tour !

Marine Le Pen s’embourbe dans son beffroi

La possible tête de liste du FN aux Régionales s’est embourbée dans ses contradictions en se rendant à Beaucaire ce week-end… pour un hommage transformé en meeting (lire  Comment la région a vécu ces jours noirs de janvier  et  Régionales : Marine Le Pen a-t-elle perdu le Nord ?)

Le Nord – Pas-de-Calais pas assez représenté dans les beffrois

Près de 100 000 personnes se sont rassemblées dans le Nord – Pas-de-Calais le week-end dernier en réponse aux attaques terroristes. Pas assez, si l’on compare à d’autres régions ?


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD