Lu, vu, entendu Par DailyNord | 21 janvier 2015
L’Audi A1 Sportback est une jolie voiture. Jugez-en plutôt sur le site du constructeur. On peut donc comprendre que Stéphane Sieckzowski-Samier, le jeune maire d’Hesdin dans le Pas-de-Calais, ait eu envie de s’en octroyer une… aux frais de la mairie, via un système de location pour 400 euros par mois. Mais voilà, comme la décision a fait causer dans sa commune (2 000 habitants), il a donc décidé de s’acheter un véhicule sur ses deniers personnels, comme tout le monde. Véhicule avec lequel il pourra aller au prochain congrès des maires, mais en choisissant mieux son hébergement. Car sa facture d’hôtel du mois de novembre pour la sauterie des élus municipaux fait aussi du grabuge : 400 euros pour deux nuits dans un 4 étoiles, piscine et jacuzzi compris, à Paris. Là encore, initialement prévue dans le budget de la mairie, cette dépense a dû être prise en charge par l’élu. Erreurs de jeunesse pour le maire élu à 22 ans ?
Source : La Voix du Nord
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Erreurs de jeunesse. Soyez indulgents. 😉
Bonjour là-haut…
Erreurs de jeunesse oui mais….. Hesdin n’a pas la hauteur financière de la petite station balnéaire dont le maire est le grand mentor de ce petit gamin. Monsieur Daniel F voit en lui un modèle pour les jeunes, voire un futur jeune loup.
Si jeune et déjà si méprisant, amateur éhonté de la marque de voitures officielle des parvenus et des m’as-tu vu… Ce jeune homme ira loin ! Et puisque plus c’est gros, mieux ça passe, on a hâte d’entendre ses discours poignants sur le patriotisme économique !