Les années se suivent et se ressemblent pour le LOSC sur la scène continentale. Lors de la Ligue des Champions 2011-2012, le club avait fini dernier de son groupe, comme l’année suivante (on se souvient d’un mémorable 6 à 1 encaissé face au Bayern Munich). Cette saison, les joueurs n’avaient même pas réussi à passer le tour préliminaire, mais on pouvait espérer un parcours honorable en Europa League. C’est encore raté. Dernière place de nouveau. Reste à se rattraper en Ligue 1 où là encore, le club n’est pas au mieux.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.