L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

UMP : Daniel Fasquelle serait trésorier

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 01 décembre 2014

Daniel Fasquelle, le très sarkozyste député-maire du Touquet devrait devenir trésorier de l’UMP. Après l’élection samedi de Nicolas Sarkozy à la présidence du parti, c’est une belle promotion pour celui qui a contribué à la victoire. Il faisait partie du “pack Sarko” pendant la campagne de l’ancien président de la république. Même si l’état des finances de l’UMP – un passif et un endettement estimé à 74,5 millions d’euros – impose la prudence et signifie l’ampleur de la tâche de redressement des comptes.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Faut pas se voiler la face..Sarkozy a été ( et rien n’est encore réglé judiciairement ) mêlé à des affaires..Je n’invente rien,tous ( TOUS )les médias,surtout télévisés,en ont parlé sans cesse,comme ils parlent sans cesse – comme un bourrage de crâne à l’américaine -de son obligatoire retour..L’UMP n’a pas les fesses propres ( suivant les mêmes médias ),..D’aucuns ont déjà parlé de ” Berluscozy,le retour “..Or on constate que dans ce parti ( un modèle d’honnêteté devant les électeurs,),naviguent des politiques très sarkozystes,comme les Balkany…dont les fesses,toujours selon les médias,sont très loin d’être propres..Malheureusement,la justice est très lente,très-très lente…Je parie que Sarkozy bénéficiera de beaucoup de mansuétude,et malheureusement la très confortable immunité parlementaire met les ” véreux politiques ” à l’abri..Ils ne risquent même pas les inélligibilités..Alors vous comprendrez que nombre d’électeurs s’abstiennent,voire votent vers le FN..D’autre part,il n’est pas écrit que Sarkozy sera en tête d’élections,car il ne fut élu que par 64 % des adhérents de l’UMP,loin des 87 % d’avant..Et je parie sur Juppé que les français préfèreraient ” au retour du Berluscozy “,qui n’a rien réglé durant son quinquennat.Sauf de laisser son nom dans nombres d’affaires en cours..

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Casting

Bienvenue sur Le Petit Théâtre de Martine Aubry et Xavier Bertrand, associé au pure-player d’informations DailyNord. Tenu par le journaliste Marc Prévost, et dans le prolongement du livre le Petit Théâtre de Pierre Mauroy, il décrypte  et éclaire les coulisses de la vie politique locale et nationale et parfois aussi d’autres choses. C’est son choix ! Voir Ma Bio & my Way,

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .