L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

La “malédiction Miss France” rompue

Lu, vu, entendu Par | 08 décembre 2014

Allez, on ne va pas être rabat-joie et accompagner le mouvement de fierté régionale depuis samedi (quoique La Voix s’en charge très bien avec trois Unes… en trois jours) : la région, qui n’avait jamais connu tel honneur vous rapportait DailyNord dès 2010, vient de décrocher sa Miss France. Camille Cerf, étudiante en école de commerce, a une bonne culture générale (c’est important, ça, la culture générale), a l’intention d’aider les personnes malades d’un cancer… et rêve de rencontrer Dany Boon. L’histoire retiendra d’ailleurs que la région décroche une Miss France du Nord – Pas-de-Calais au moment même où elle va fusionner avec la Picardie…

 

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

3 Commentaires

  1. Sympa le “racisme” de certains régions contre notre miss, il suffit de parcourir les réseaux sociaux pour voir évoquer la de la triche ou un soit disant judaïsme et les habituels clichés de consanguins etc. Cela les gênes vraiment qu’une nordiste gagne ? Si ces gens préféraient tant miss cote d’azur, pourquoi n’ont ils pas votés pour elle ? ( 10 pts de différence avec miss nord pas de calais).

  2. @Taft59 : on n’a pas fait attention (en fait, pour tout vous avouer, on ne s’est pas beaucoup préoccupé de miss France). On va aller voir. Si vous avez des liens…

  3. En exemple:

    Consanguin
    https://twitter.com/AsmfcCharline/status/541370899769724929
    https://twitter.com/search?f=realtime&q=consanguin%20miss&src=typd&lang=fr

    Trucage:
    http://www.public.fr/News/Charlotte-Pirroni-Miss-Cote-d-Azur-deception-et-incomprehension-sur-Twitter-636782

    #TrucageMissFrance
    https://twitter.com/hashtag/TrucageMissFrance?src=hash&lang=fr

    Tahiti accuse le Comité Miss France de trucage
    http://www.potins.net/celebrites/missfrance-tahiti-accuse-le-comite-miss-france-de-trucage-107861.html

    Comme quoi la banderole de supporter du PSG a laissé des traces dans les esprits de certains benêts. Les autres médias relatent le fait que certains s’indignent car leurs miss n’a pas été élue mais les propos ignobles, antisémites et racistes là il n’y a personnes.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus