Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 17H57 | 31 décembre 2014

Daubresse/Darmanin, Marc-Philippe 1er contre Rastignac

Mis en cause cette semaine par un Gérald Darmanin presque agressif, Marc-Philippe Daubresse a choisi de jouer les victimes (VDN ce jour). Le député-maire de Lambersart n’est pas un perdreau de l’année et ménage ses arrières. Sait-on jamais…Pointant chez le jeune Rastignac qui se rêve en général de la campagne d’Italie ce qu’il considère comme des défauts, précipitation et impatience, vanité et démesure. L‘hubris, disaient les Anciens. Ou “Qui trop embrasse mal étreint“…Pour faire court. Explications.

Le match était écrit. Dès le résultat des municipales et la victoire au son du clairon de Gérald Darmanin à Tourcoing, on pressentait

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .