L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Daubresse et Bouchart prennent aussi le train de Sarkozy

Lu, vu, entendu Par | 10 décembre 2014

Vous vous inquiétiez de l’avenir de notre pauvre Marc-Philippe Daubresse ? Rassurez-vous : Sarkozy a pensé à lui en lui offrant un poste au sein de l’UMP dans le sillage des nominations de Daniel Fasquelle, Gérald Darmanin et Sébastien Huyghe. Le député-maire de Lambersart devient délégué général du parti avec Woerth et Douillet, d’anciens ministres, en charge des questions de construction et de logement. Natacha Bouchart, qui ne s’était pas cachée de son soutien pour le nouveau Sarko, hérite elle-aussi d’un secrétariat national, à la ville. Espérons pour l’UMP qu’elle y soit plus présente qu’au Sénat…

 

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Mme MORANO, dont je ne partage pas toujours les idées, nous fait une démonstration de continuité dans ses idées : elle refuse la proposition de poste de Mr Sarkozy.
    Dans le même temps, l’actualité met en lumière Mr G.Peltier, dont je vous invite à découvrir le parcours sinueux. Il faut savoir que ce jeune entrepreneur (terme usurpé me semble-t-il en ce qui concerne ce monsieur) était envisagé à un poste important au sein du nouvel organigramme UMP.

    Pour cette décision courageuse, bravo Nadine MORANO !

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

NOTRE DOSSIER LÉGISLATIVES 2022

INFORMATIONS ESSENTIELLES, STRATEGIES, ANECDOTES, DÉCRYPTAGES, PORTRAITS, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES DES DERNIERES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus