L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Les adjoints lillois feraient-ils mieux de se taire ?

Lu, vu, entendu Par | 27 novembre 2014

Mon arrivée à Moulins répond à un coup de coeur et non à un plan de carrière“, déclare Estelle Rodes, présidente du Conseil de quartier de Moulins et adjointe de Martine Aubry dans la capitale des Flandres. En ajoutant qu’elle ne pense pas aux prochaines échéances électorales. Amusant tout de même : parce qu’en 2012, quand elle était en lice pour les législatives dans les Yvelines, on aurait parié que son coup de coeur était loin de Moulins.

Toujours dans le quotidien régional, il y a quelques jours, c’est une phrase de Pierre de Saintignon que ne manque pas de relever DailyNord : “Je suis à 95% à la Région et à 5% à la Ville.” Ce qui fera sans aucun doute plaisir aux électeurs de la liste lilloise socialiste en mars, étant donné que Pierre de Saintignon est premier adjoint délégué aux Finances – Développement économique – Affaires militaires – Casino – Gestion du patrimoine privé à la Ville. Tout en prenant 2 140 euros au passage (son indemnité nette lors du dernier mandat).

Martine, fais les taire !

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES MUNICIPALES 2020

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX MUNICIPALES 2020 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture