A VOS IDÉES

Rebrousse-poil Par | 08H15 | 27 novembre 2014

Fricadelles d’Or : à vous de proposer !

La fin de l’année approche, et DailyNord cultive son mauvais esprit. En vous proposant à nouveau ses Fricadelles d’Or, ces trophées convoités et décalés. Cette fois-ci, miracle de l’internet, nous vous invitons, vous éminents lecteurs, à nous proposer des personnalités, des événements, des infrastructures, des petites phrases qui mériteraient assurément une Fricadelle d’Or 2014, avant de les soumettre au vote.

Qui mérite une bonne fricadelle pour Noël ? A vous de nous faire des propositions. Photo : Stéphane Dubromel.

Pour mémoire, l’an dernier, nous avions des Fricadelles de l’invité surprise que l’on a déjà complètement oubliéde l’édifice qui va encore plomber nos porte-monnaie pendant de longues annéesde la phrase la plus stupidede la plus belle girouettedu sous-doué du banditisme  du plus beau flop du trou du cul du monde dévoilé au grand jour alors qu’il ne s’y attendait pas du “on me ferme la porte, je rentre par la fenêtre”des Tintin régionaux. Les résultats étaient disponibles par là. Vous avez de nouveaux intitulés, des personnages publics qui mériteraient une fricadelle,  vous pouvez nous en faire part dans les commentaires ci-dessous, sur le mail de la rédaction (info(at)dailynord.fr), sur Facebook et sur Twitter. Elles rejoindront la sélection de la rédaction pour une publication dans quelques jours.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là