L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

TOUS ENSEMBLE

En image : tous derrière le Président

Lu, vu, entendu Par | 25 novembre 2014

Un Président de la République, ça aimante les caméras de télévision… Et ceux qui veulent passer à la télé, même s’ils ne l’aiment pas trop. Jugez-en plutôt.

finale-coupe-davis

Capture d’écran : Zapping de Canal Plus.

On reconnaît en effet ici – enfin à droite pour ceux qui ne le connaissent pas – le maire de Péronne-en-Mélantois, Damien Castelain, notre nouveau patron de LMCU (d’ailleurs, franchement, qui il y a encore quelques mois, imaginait le maire de Péronne… aux côtés du Président de la République ?). Derrière lui, c’est bien sûr Pierre de Saintignon, qui ne quitte pas la caméra des yeux une seconde (dans La Voix du Nord ce jour… il arrive à détourner le regard… pour fixer le photographe !). Et à gauche, oui, à gauche, vous avez bien entendu reconnu… François Lamy, notre futur député-maire-conseiller-départemental-régional (rayez la mention inutile), qui tenait à bien montrer que oui, désormais, il vit ici et qu’il participe aux événements planétaires tels la finale de la Coupe Davis.

Lamy et De Saintignon, deux soutiens proches de Martine Aubry, qui ne manque jamais de critiquer François Hollande ces derniers temps (même si elle était dans les parages pour la Coupe Davis). Mais pour se montrer, on peut oublier un instant les différences, non ?

Des captures d’écran amusantes ? Des photos du même acabit (et qui vous appartiennent, ici, on respecte les droits d’auteur) ? N’hésitez pas à nous les transmettre à info(at)dailynord.fr pour une éventuelle publication dans cette nouvelle rubrique “En image”.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus