L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Daubresse dans sa bulle

Lu, vu, entendu Par | 29 novembre 2014

Grisé par la campagne de son grand homme démarrée dans son Neuilly-du-Nord, le député-maire sarkolâtre de Lambersart Marc-Philippe Daubresse avait prédit il y a quelques jours sur les ondes d’une radio une victoire à plus de 70 % pour son champion de Sarko – cantonné en dessous de 65% pour la présidence de l’UMP. A la clé « deux caisses de champ’ « , avait misé cet avisé parieur. On allait boire ce qu’on allait boire. Ben, c’est loupé et la bulle se dégonfle. Le Fouquet’s, c’était en 2007. Gageons que ce soir notre matamore ait le champagne plus modeste. Il y a comme un hic…

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. A l’heure à laquelle, les postes sont distribués Mr RAFFARIN exprime son soutien à Alain JUPPE. Quelle est la position de Mr DAUBRESSE ?
    Après avoir été Borlooiste, Sarkozyste, Coppéiste, quel nouveau virage le baron local compte-t-il amorcer?
    Fasquelle et Darmanin se positionnent au niveau régional, Mr Rapeneau est lui aussi à la manœuvre. Enfin notre grande région voit apparaître une pointure susceptible de mener à la victoire de la droite Mr Xavier BETRRAND.
    Un patron politique régional doit avoir une vision (c’est mieux que les pronostics de comptoir) et donner sa position pour l’expliquer et entraîner les militants dans son sillage. Sans cette action il doit laisser sa place.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

NOTRE DOSSIER LÉGISLATIVES 2022

INFORMATIONS ESSENTIELLES, STRATEGIES, ANECDOTES, DÉCRYPTAGES, PORTRAITS, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES DES DERNIERES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus