Lu, vu, entendu | Zapping Par | 14H56 | 18 novembre 2014

Daniel Percheron pas content face aux questions gênantes

Le reportage de France 2 n’est pas passé inaperçu hier chez les observateurs de la vie politique régionale. La chaîne de télévision s’intéresse à l’absentéisme des sénateurs. Epinglés notamment : Natacha Bouchart et Daniel Percheron. Lequel est interpellé par le journaliste face caméra. Enfin, pas longtemps, parce que le sénateur socialiste n’aime pas trop les gros plans. Jugez-en plutôt :

En tout cas, nous fait remarquer un lecteur vigilant, ça a permis à l’inconnu Daniel Percheron – il y a quelques années, un sondage “démontrait” que les Nordistes ne le connaissaient que peu – de s’offrir un petit quart d’heure de célébrité. Mais pas assez. Ce matin, sur une grande radio nationale, le Président du Conseil Régional a été successivement qualifié de sénateur de la Somme… puis de président du Conseil Général du Pas-de-Calais.

3 Commentaires

  1. On a aperçu madame Blandin (sénatrice élue EE-LV – elle a quitté son parti). L’honneur de la région est donc sauf. Quant à Monsieur Percheron, il a été très actif pendant le débat sur la réforme territoriale,

  2. Concernant Mme le Maire de Calais, Natacha BOUCHARD, son action pour régler les problèmes des nombreux migrants qui arrivent quotidiennement à Calais

  3. Je termine
    L’action de Mme BOUCHARD ne peut être ignorée. C’est un combat que l’on peut envisager comme chronophage.
    Cela nous rappelle l’urgence d’appliquer le non cumul des mandats.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là