Lu, vu, entendu Par | 09H58 | 24 novembre 2014

A Lens, les hôtels promis juste avant les municipales déjà compromis ?

Le papier nous avait surpris à l’époque. Le 19 mars, soit à quelques jours du premier tour des municipales, on pouvait lire dans La Voix du Nord que des permis avaient été déposés pour deux hôtels à Lens. Quand on sait que l’attractivité lensoise et notamment les établissements d’hébergement étaient un sujet de discorde, le timing était pour le moins troublant.  Nombre de chambres, investissements, emplois créés, l’investisseur y allait gaiement à la sortie de son rendez-vous en mairie.

Novembre 2014. Dans le quotidien régional, on annonce que les projets d’hôtels semblent compromis. Des histoires administratives, paraît-il. Et la sensation qu’il fallait à tout prix communiquer en mars pour gagner quelques voix ? Ah, la politique…

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là