Lu, vu, entendu Par | 10H45 | 17 octobre 2014

Rémi sans mandats

Oups. Le tribunal administratif vient de rendre une décision particulièrement attendue du côté de Maubeuge. Ses comptes de campagne municipale étant rejetés pour avoir placé sur sa liste la présidente de l’association de financement de sa campagne, Rémi Pauvros, député et ancien maire, vient d’être déclaré inéligible pendant un an. Une vraie malédiction, il avait déjà été frappé d’inéligibilité en 2002…

Qu’est-ce que ça change pour lui ? Il doit démissionner de ses mandats de conseiller municipal et de conseiller communautaire. Une décision qui en revanche ne touche pas son activité de parlementaire, l’élection étant antérieure à cette irrégularité.

Source : La Voix du Nord

1 Commentaire

  1. Bah, il fera appel, ce qui lui permettra – comme Vignoble – de se presenter aux prochaines elections.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là