ON FAIT LE TRI

Tri sélectif Par | 12H00 | 24 octobre 2014

Le BeffroiMètre de la semaine

Comme chaque vendredi, le BeffroiMètre de la semaine est de sortie. Au menu : gastronomie, littérature judiciaire, népotisme, politique, football et clowneries.

Alexandre Gauthier en haut de son beffroi

Le jeune chef de la Grenouillère dans le Montreuillois décroche cinq toques dans le célèbre Gault et Millau (Le Figaro).

Frédéric Leturque aux premières loges de l’actualité dans le beffroi d’Ottawa

Témoin malgré lui et en déplacement au Canada, le maire d’Arras a assisté au drame d’Ottawa.

Didier Specq publie sur le beffroi

L’ancien chroniqueur judiciaire, toujours au faîte de l’actualité, livre une version pour le moins originale de l’affaire du Carlton : DSK chez les Ch’tis (Pôle Nord Editions).

Martine Aubry rue dans son beffroi

La maire de Lille a dégainé à deux reprises, dans le Journal du dimanche et sur France Inter contre la politique gouvernementale. Lire également :  Martine Aubry et le ministère de sa parole 

Bernard Debaecker pris dans son beffroi

Le nouveau maire d’Hazebrouck, issu de la société civile, a vite compris les usages. Sa fille a été embauchée dans sa mairie, à l’occasion d’une création de poste. Lire également :  Népotisme hazebrouckois 

Le clown rattrapé dans son beffroi

Dans la fameuse affaire des clowns (nous y reviendrons en détail dans le Rebond du samedi), un jeune homme a été condamné par le tribunal de grande instance de Béthune (20 Minutes).

Le RC Lens n’arrive pas à se défendre dans son beffroi délocalisé

Les ouailles d’Antoine Kombouaré ont perdu contre le PSG (3-1) lors du premier match de la saison au Stade de France. Les Artésiens sont désormais derniers de Ligue 1.

 

 

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là