Petit bandit ! Par Nicolas Montard | 02 octobre 2014
Après la Kalachnikov dans le catalogue Auchan, le documentaire sur le sexe dans la comédie, les boulettes continuent dans la région. A Steenvoorde, un agriculteur a détruit… une motte féodale. Une motte féodale ? Il s’agit d’élévations de terrain classées qui permettent d’identifier une ancienne occupation, un ancien château. Ces terrains sont d’ailleurs très prometteurs pour les fouilles archéologiques, paraît-il.
Mais dans le cas de cette destruction, il ne s’agissait pas à proprement parler d’un accident d’ailleurs. L’agriculteur, belge, avait besoin de terres pour sa pâture. Il y en avait sur la motte, il s’est donc servi avant d’être arrêté par les élus. Il risque plus de 3000 euros d’amende.
Source : La Voix du Nord
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.