L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

En image : des pubs mal choisies sur le site de la maire de Wasquehal

Lu, vu, entendu Par | 16 septembre 2014

Avoir un site pour un homme ou une femme politique, c’est bien…
wasquehal-ducret

 

Veiller au contenu des publicités qui apparaissent à la fin de ses articles, c’est toujours mieux… Ce que nous signale un internaute vigilant qui surfait sur le site de la nouvelle maire de Wasquehal, Stéphanie Ducret. Des liens vers des articles pour gagner plus d’argent, connaître dix acteurs décédés pendant un tournage ou encore savoir quel acteur est gay… on a déjà vu plus sérieux, Madame le Maire.

Des photos ou captures d’écran insolites ? N’hésitez pas à nous en faire part sur info(at)dailynord.fr, par Facebook ou Twitter. L’intégralité de la rubrique En Image, c’est par là.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

4 Commentaires

  1. Pourquoi des pubs pour cretins sur un site municipal ? Mauvais hebergeur, cahier des charges imprecis ou tout simplement la negligence ?

  2. Oui, sauf que les pubs sont souvent choisies en fonction des navigations précédentes…. cet internaute doit donc probablement regarder autre chose que des sites politiques 😉

  3. @Jules : nous avons vérifié sur plusieurs appareils, les pubs évoluent mais sont du même acabit.
    @Oladeule : Juste une petite précision : c’est le site de Stéphanie Ducret, maire, pas un site municipal a priori.

  4. Lorsque je suis allé sur le site j’ai eu droit à une pub avec (jolie) paire de tétons… et pourtant “j’vous jure M’sieur, j’ai jamais été sur des sites comme cha” !
    A priori c’est lie à WordPress : soit on doit payer pour ne pas avoir de pub, soit on est payé pour en avoir… c’est sûrement une de ces 2 raisons, donc c’est un choix… financier ?
    C’est un site certes nommé Stéphanie Ducret, mais en réalité c’est le site de la majorité dans lequel chaque élu s’exprime sur ses thèmes de prédilection… De plus c’est un blog… avec commentaires fermés… un peu étrange comme concepts !

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus