Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 26 septembre 2014
On vous avait parié qu’elle ne tiendrait pas longtemps (relire : ces conseils municipaux intéressants à suivre). Bon, ce n’était pas trop difficile à prédire.
A Lens, on se souvient de l’alliance quelque peu contre nature entre Arnaud Sanchez, Sébastien Plociniczak et Sophie Gauthy, soit un attelage allant du PS dissident à l’UMP, alors que tout le monde s’était envoyé des fleurs – piquantes – pendant la campagne.
Quelques semaines après la défaite face au maire sortant, Sébastien Plociniczak avait déjà démissionné.
Cette semaine, on apprend que le couple Arnaud Sanchez/Sophie Gauthy est désormais terminé : le Seul Rassemblement pour Lens aura donc duré six mois et se scinde.
On ne sait pas qui garde les électeurs.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.