L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Un prix houblon pour la Préfecture, un prix chicon pour le RC Lens

Lu, vu, entendu Par | 19 juin 2014


Chaque année, le Club de la Presse Nord – Pas-de-Calais délivre ses bons et mauvais points parmi les relations presse de la région. Le verdict vient de tomber. Pour le prix « Houblon » – positif -, c’est Astrid Tombeux, chef du bureau de la communication interministérielle de la préfecture du Nord, qui décroche le sésame. Mérité, valide DailyNord qui sait aussi dire des gentillesses. En revanche, pour le prix « Chicon » – plutôt négatif -, c’est Patrick Valcke, responsable du service communication du RC Lens, qui emporte la mise. Bon là, comme on a rarement affaire à lui, on n’a pas d’avis.


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Pourquoi mettre le chicon tout en bas du classement ? C’est très bon les chicons au gratin !

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD